Notre concept
L'humanité a atteint des sommets incroyables de développement technologique, mais notre monde devient de plus en plus terne et froid. Nous tous, nous voulons du bonheur et de l'amour, mais nous nous sentons isolés dans l'espace après avoir rompu les liens et perdu la communion émotionnelle avec la Nature.

Dans les temps immémoriaux l'humain était lié avec l'environnement dont il se considérait une partie intégrante. On dotait chaque chose quotidienne d'un sens particulier en imitant dans ses rites la vie de la nature, on pouvait ainsi y participer. Les images et les ornements sur les joyaux et les vêtements étaient destinés à protéger et à aider son propriétaire.

C'est seulement en maîtrisant l'art des générations passées et en déchiffrant les signes et les symboles que l'on a hérité que nous rétablirons le fil des temps et que nous pourrons ressentir les liens interconnectés de tout ce qui est vivant et l'amour inconditionnel qui traverse tout l'Univers.

En utilisant les technologies les plus pointues de nos jours et des tissus 100 % naturels, nous transmettons dans notre production les symboles et les signes de nos ancêtres.